Festival International du Film d'Aubagne
Musique & Cinéma - du 19 au 24 mars 2018

BIG STAGE

Partenaire de la programmation musicale du Festival International du Film d’Aubagne, le label Chinese Man Records propose au menu de l’édition 2018 un line-up toujours plus éclectique, du champion de beatbox rennais SARO au Hip Hop/Bass Music de Youthstar & Senbeï, en passant par les rythmes latins électrioniques du duo de Baja Frequencia.

> Billetterie Digitick <

Voici la programmation de cette soirée inédite :

SARO



Le rennais SARO est considéré par tous comme la dernière pépite du Beatbox Loopstation, comme en atteste sa victoire lors du Grand Beatbox Battle 2017. Entre trap, bass music et electro pop, SARO casse les codes de la discipline et l'emmène dans une autre dimension ! Un petit génie à découvrir en live.


YOUTHSTAR & SENBEÏ



Influencé par la pop, le rock, le rap, le hip-hop et la jungle growing up, Youthstar s’inscrit dès 18 ans sur la scène drum and bass en France, notamment grâce à sa capacité unique de MC en anglais et en français. Il a commencé à collaborer avec Elisa Do Brasil, l'une des DJ les plus populaires de France et ensemble, ils ont joué dans tous les festivals français majeurs, tandis que Youthstar continue son travail de chanteur avec le groupe ‘United Fools avec lequel il sort un album fin 2008.
En 2011 et 2012, Youthstar est nominé comme "Best Newcomer MC" aux DNBA Awards. Il fait le tour de l’Europe avec Hospital records Bad boys Camo & Krooked, avec leur énorme show et DJ sets, en featuring avec Ayah Marar.
Il vient de finir son premier EP solo, avec de fantastiques collaborations et s’associe une fois de plus avec Chinese Man pour la tournée de leur nouvel album, sorti début 2017 !

Producteur de musique électronique, Turntablist et joueur de MPC accompli, cinéphile passionné de culture japonaise et compositeur talentueux, l’hyper productif Senbeï touche à tout. Lorsqu’il s’entoure de ses amis producteurs c’est pour jouer le gangster, old school dans Smokey Joe & The Kid (HipHop/Swing - Banzaï Lab) ou lancer des mosh pits géants avec Tha New Team et Tha Trickaz (Dubstep/Audiporn - Play Me Records, Ninja Tune).


BAJA FREQUENCIA live



Baja Frequencia (Goodjiu & Azuleski) ces membres du Massilia Hi-Fi ont une forte expérience dans le milieu Global marseillais, notamment à travers le projet musical Baja Frequencia et leurs soirées Cumbia Fusion. Mélangeant les rythmiques d’Amérique Latine aux musiques electroniques acidulées, le duo ose la rencontre de la Cumbia Traditionnelle et des acapellas déjantés du Digital/Dancehall jamaïcan sur fond de Trap et Moombah sur-vitaminé !!!!

Depuis leurs premiers sets au coeur de l’année Marseille Capitale Européenne de la Culture (2013), ces deux DJs proches des collectifs Massilia Hi-Fi et Chinese Man Records ont écumé les salles de la région PACA, se faisant remarquer par une installation scénique qui devait tout autant à Duchamp qu’aux maestros des musiques électroniques. D’édits ou bootlegs en remixes, le duo a pris goût au studio. Catzilla, leur premier 7-titres est inspiré par les musiques qu’ils jouaient à leurs débuts tout en révélant la personnalité solaire et bondissante de ce duo sudiste.

 

Date

23 mars 2018 21h00